Bienvenue CV Articles Témognages Contact
 
 

Au golf, tout est possible !

Professionnels ou amateurs, tous les joueurs de golf savent que lors d’un parcours de 18 trous, tout peut arriver. Du départ en fanfare ruiné 17 trous plus tard aux premiers trous décevants qui se terminent par un feu d’artifice final, tous les scénarios sont possible. Tous se sont déjà produits. Et tous continuent à se reproduire, régulièrement, sur tous les terrains du monde.

Il arrive aussi d’être déstabilisé en arrivant au tee n° 1 pour prendre le départ d’une compétition pour professionnels de golf et en apprenant que les règles que vous aviez pourtant pris soin de vérifier sur le site de la PGA sont adaptables aux participants.
Traduction immédiate dans le score : 3 au-dessus du par après deux trous.

Mais il restait 16 trous. De quoi, par exemple, réaliser quatre birdies pour rentrer une très belle carte de 71, un sous le par. Patrick – c’est de lui dont il est question – a donc parfaitement réussi à ne pas “exploser”, pour terminer quatrième de la compétition. Un bel exemple pour ses élèves !

A noter aussi le 74 de Yuri, deux au-dessus du par, et un nouveau top 10 qui le hisse à la deuxième place du classement de l’ordre du mérite Seniors de la PGA.
Bravo à nos deux pros !