Patience…

Jour après jour, cet hiver qui nous a peu permis, jusqu’ici, de goûter aux joies du swing avec pull, gants et bonnet, devrait en principe se faire plus clément et nous laisser profiter à nouveau de notre passion, c’est en tout cas un espoir que nous partageons tous. Mais en attendant de pouvoir consommer pars et birdies sans modération, il faut visiblement encore faire preuve d’un peu de patience…

Pour ma part, ce début d’année ne me laisse pratiquement pas un instant de répit. De mon deuxième séjour à Houston en octobre dernier, je ne suis en effet pas seulement revenu avec une certification pour le niveau 2 du programme d’instruction « Plane Truth » (ce qui est aussi le cas de ma fille Lara et de Patrick, mais également avec l’idée de faire venir Jim Hardy en Belgique pour un séminaire exceptionnel afin de permettre aux pros belges de découvrir à leur tour cet enseignant pas comme les autres…

Les dates sont aujourd’hui fixées (les 4 et 5 avril), et, vous l’imaginez sans peine, le travail de préparation ne manque pas. Mais la motivation non plus ! Je vous en dirai plus dans les prochaines semaines.

Et dans la foulée, une autre excellente nouvelle vient de m’être annoncée : la PGA belge vient en effet de me décerner le statut de « Advanced Professional ». Inutile de le nier, cela me fait énormément plaisir, a fortiori lorsque l’on m’apprend que seuls cinq pros avaient déjà obtenu ce titre en Belgique… La reconnaissance par ses pairs n’étant pas forcément la plus facile, celle-ci me va droit au cœur !